Orage!

Publié le par Donax

Hier il y a eu un orage sur Kiryu. Le ciel est devenu vraiment noir et le vent soufflait un truc de malade!


Le soir Kinai-kun nous a demandé si on voulait aller manger chinois dan sun resto à une heure de route de Kiryu. Gep a refusé faute de sous tandis que moi j'ai accepté! De toute façon mon budget bouffe m'obligeai à tirer des sous dans la semaine du coup je me prive pas!

Le resto ouvre de 23h à 3h du mat c'est dingue! Et il y avait la queue! après nous (on est arrivé 3/4 d'heures en avance). Je pensais à un resto traditionnel chinois mais en fait non pas du tout!
Bar à la japonaise et cuisto qui fait la bouffe devant nous. Hyper bon comme vous pouvez vous en douter

Il faut savoir qu'on pouvait emporter ce qu'on a pas mangé, et c'est très fréquent car les doses sont vraiment impressionnantes! (je parle pas de ma dose à moi).
Ensuite nous sommes retourné à l'endroit où le samedi nous avions fait des jeux d'arcades à ceci près que cette fois nous avons joué aux flèchettes!

Mais avant il y a les distributeur de boisson à volonté! C'est valable pour les soda, mais aussi le thé et tout ce qu'il y a. Libre service bien évidemment!


Ouai ok je fait genre je gagne et tout, mais j'ai fini deuxième en fait. On était bien peinard dans notre box (les japonais aime bien avoir des box pour eux et pas se mélanger aux autres).

Après les parties nous sommes rentrés (faut pas oublier qu'on avait une heure se route devant nous). Kinai-kun me dépose à l'université et je rentre directement à l'appart. Je m'apperçoie que Gep est pas encore rentré (il était plus de 2h du mat). Je craignais pour le lendemain... ben j'ai pas eu tord!

Publié dans Journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article