Nettoyage

Publié le par Donax

Cette semaine nous avons recupere des velos. Au japon ils ont tous des velos de grand-mere avec le porte sac devant. Du coup on en a pris aussi car on en avait marre de faire le chemin a pied (de 20 minutes je le rappelle) pour aller a l'universite ou faire les courses. Ce jour la nous etions tres content, sauf quand on a constate que ca faisait tres longtemps qu'on avait pas fait de sport! La cote qui mene chez nous est pas triste non plus vers la fin! Du coup les cuisses ont pris Cher.

Avant hier il faisait moche. Tres moche :
Mais bon il fallait quand meme aller a l'ecole et comme on avait nos velos et qu'on avait maintenant la flemme de faire le chemin a pied, nous partimes en velo (bon ok Guillaume m'a convaincu que dans tout les cas j'allais etre mouille, du coup autant aller a l'universite rapidement) avec le parapluie en guise de protection. J'avoue c'est pas super optimise comme technique pour limiter la quantite d'eau sur les vetements, mais en suivant l'algo glouton "on utilise que les moyens de transport rapide" on fini par etre a moitie mouille a l'arrive. Et dire que j'avais galere quelques jours plus tot pour faire secher mes vetements...

"Je crois avoir entendu du bruit..."

En fait pas de trucs bizarres, seulement un nettoyage des filtres des climatisations. Et oui ici ce sont les eleves qui le font. Je pense que c'est une bonne chose car leur confort depend uniquement d'eux vu qu'ils s'occupent aussi du nettoyage de base, des ordures, etc.

Les filtres etaient plein de poussiere comme vous pouvez le constater!

Et c'est comme ca a peut pres partout, les gens sont pas de gros assistes comme en France!

Le soir on est passe au Fressay et comme souvent maintenant il m'empeche d'acheter trop a manger!

Au menu : maki, gyoza, hamburgers chelous et tempura d'aubergine.

Publié dans Journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article