J-1 ou "et si on se faisait un Tetris?"

Publié le par Donax

Cette fois-ci j'y échappe pas, faut faire la valise. Je sens que mon enfance sur Tetris va servir à quelque chose!! En gros va falloir faire rentrer ça dans ma valise :

Sans compter qu'à ça il faut rajouter les chaussures, les bouteilles de champagne, les médicaments et que le tout ne dépasse pas les 23Kg (en comptant le poids de la valise)...

Je vais donc me faire une partie et vous donner le résultat dès qu'il y en a une potable!



Publié dans France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Demande à la planif, ils sont très doués pour faire rentrer des trucs et des machins au chausse-pied, méthode Tetris :)<br /> <br /> Bon courage mec !
Répondre
M
Ca te refera de la place pour le reste comme ça XD
Répondre
D
Ouai mais ça va me supprimer des fringues :/
Répondre
M
Allez, je suis sûre que tu peux faire un combo 4 lignes ! :D
Répondre