Il est arrivé!

Publié le par Donax

Notre cher responsable international!

Alors qu'on l'attendait samedi vers 18h30, j'ai reçu un mail vers 14h me disant qu'il était déjà à son hotel. Je rassure Katy, qui est en quelque sorte notre maman au Japon (d'ailleurs si par mégarde je l'appelle maman c'est parce qu'on a l'habitude de l'appeller comme ça ici). On file à son hotel tout neuf qui à ouvert quelques jours auparavant. On se dit que le plus simple serait de lui louer un vélo pour 3 jours afin qu'il puisse faire des balades et ainsi sortir de son hotel pour visiter un chouia le coin.
On ne trouve pas le magasin qu'on nous a indiqué, du coup on va à celui chez qui on loue nos vélos. On en profite pour payer notre premier mois et le gars nous annonce qu'il nous le passe gratuitement! Difficile de faire moins cher!!

Une fois en possession du vélo, nous voilà parti pour une petite balade. Première étape l'université. On fait une visite très courte, mais on a pu discuter sans qu'il y ait des japonais qui se demandent ce qu'on est en train de conspirer! Ensuite direction le centre ville et on se dirige vers le pont qui nous offre une belle vue encore une fois.

Il commence à goutter du coup on se dirige vers l'hotel tout en appelant Katy pour lui demander où il y aurait un restaurant de sushis. Elle nous dit qu'elle va parler à son mari et qu'elle nous invite au resto! o/

On patiente jusqu'à l'heure de rendez-vous pendant ce temps notre responsable se repose à son hotel. Katy viens tous nous chercher à l'hotel et nous emmène voir sa maison avant d'aller au resto vu que c'est juste à coté.

J'ai retrouvé la pension Hinata!
C'est sombre ok, mais mon flash il a pas l'option imitation de soleil!

J'ai fait quelques photos dans le restaurant. Dans l'ensemble c'était vraiment délicieux, même si il y avait des trucs qui ont eu un chouia plus de mal à passer comme le poisson entier ou les mini-poulpes.

Beaucoup de plats, on a eu droità de la viande! Du steak!!! Super fondant, dommage qu'il n'y en ait pas eu plus. En dessert crème brulée qui était super bonne! (surtout moi qui n'aime pas les crèmes brulée en général)
Notre cher responsable international!

J'ai retrouvé la pension Hinata!
C'est sombre ok, mais mon flash il a pas l'option imitation de soleil!

Après le restaurant, nous sommes allé au Global car il y avait un anniversaire et il y avait du monde qu'on connaissait. Katy a déposé notre responsable à son hotel

Après le restaurant, nous sommes allé au Global car on commence à y connaitre du monde et en plus il y avait des anniversaires.