Cela faisait presque longtemps!

Publié le par Donax

Qu'on avait pas bu!

Mardi soir on est allé manger avec les gars du labo dans un petit resto à 5 minutes à pieds. Il y avait aussi Mami une japonaise de 25 ans qui est au 5e étage (nous on est au 4e). Bon repas encore une fois et sur le chemin du retour il y en a un qui me gaz parce que je prêtais mon parapluie à Mami. Faut vraiment lui apprendre la galanterie à lui!
Nous sommes ensuite allé au Fressay pour acheter à boire : thé, smirnoff ice, alcool de prune, bouteille de vin...

En bon français on a ouvert la bouteille de vin et commencé les premiers à boire. On a vraiment hésité avant de prendre la première gorgée car ça sentait fort le picrate! Et on fut pas déçu! Dé-gueu-lasse! Je me suis rattrapé sur les smirnoff et l'alcool de prune. Et tout le monde était content!

Symptomes de l'alcool chez les femmes asiatiques pour ceux qui ne connaissaient pas :

On peut observer que le front et les paumettes ont pris une bonne teinte rouge!
Voici les autres!

Gep avant:

Gep 5 secondes plus tard


Donc pendant qu'il dormait, on a parlé de pas mal de trucs. Ils se même amusé à me demandait ce que je préférais entre le thé et le vin... AUCUN DES DEUX!! Ensuite j'ai vu l'alphabet français avec eux, et c'était bien marrant!! Mami entendait pas la subtile différence entre le 'g' et le 'j' par exemple.

Gep qui vire au jaune xD

Kinai-kun s'est amusé à terminer la bouteille de vin (depuis j'ai encore plus de respect pour son courage!)

Et tout le monde était ébahi devant sa prononciation du 'e' en français. Il faut dire qu'il était pas loin!

Dernière photo moi en train de filer un pseudo cours de français

J'ai du terminer la bouteille d'alcool de prune, 2 smirnoffs et quelques autres trucs. On dirait que ça fait beaucoup, mais au japon il y a moins d'alcool dans les boissons (vu qu'ils ne tiennent pas)... Vous me croyez pas c'est ça? :D

Publié dans Journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Non je ne te crois clairement pas.<br /> Les bouteilles d'alcool contiennent autant qu'en France. Par contre c'est vrai qu'ils ne tiennent pas. C'est d'ailleurs pour ca qu'ils mangent souvent en buvant.<br /> <br /> Tu presenteras mes respects aussi au Japonais qui a fini la bouteille pourris.
Répondre